J'ai fini mes animations alors je lis le journal et en particulier les hebdos du coin. Il y en a un qui a fait fort. Ben ouais il y a des gars qui sont nommés en train d'inaugurer mais manque de pot il y en a un qui se trouve à plus de dix mille kilomètres en train de se faire bronzer. Alors Tiot a eu une idée il laisse son double à la maison et s'en va se balader.
Super non . Comme quoi tout le monde peut être partout sans s'en apercevoir???????????????
Le country autrement à Achicourt
Ben ouais c'est fait !
Quoi me direz-vous ?
Ben un club de country bien sûr!
Où ?
Ben , à Achicourt ! Tu sais c'est une ville à côté d'Arras là où il y a un beffroi.
Mais à Achicourt on a un moulin qui fonctionne et qui fait de la farine . Au moins on mourra pas de faim. Mais ça c'est une autre histoire . Revenons à nos danseurs en herbe!
Ben ouais ils ont trouvé une salle au 26 rue de Bucquoy et ils se réunissent tous les vendredis à 19h . Si tu veux t'inscrire tu peux contacter la présidente , elle est sympa et puis... j'en dirai pas plus Ca vous regarde pas ce que j'en pense , mais dis donc t'as besoin que du numéro de téléphone ! Allez je te le donne, c'est le 06.75.04.22.25.Mais dis lui pas que c'est moi qui te l'ai donné!
Sinon comme d'habitude pour la country je t' ai préparé une petite vidéo de dessous les fagots . ( un clic sur la photo) C'est leur troisième répétition mais déjà on sent que ca marche super et puis ils rigolent bien surtout avec Sylvie la prof . Tu la connais c'est elle qui dirige une section de danse à Arras. Tu as le droit de laisser un commentaire si tu veux .