lemineur.kyela.net

Mon blog

le 31 déc 2008 à 18:34

Tiot imite le président
Ben ouais quoi! Tu sais pourquoi il est parti notre président ? Ben moi je le sais ! Ben ouais je te le dis que je le sais ! Mais je te le dirais pas parce que je vais le rejoindre !
Ben ouais je te le dis que je vais faire la numba dans la pampa brésilienne!
Ben ouais je te le dis , même que j'emmène pas la Tiotte !
- Pourquoi?
Ben parcequ'elle est allergique au soleil !
Ben ouais je te le dis!
- Qu'est ce que je vais faire là bas ?
Ben me mettre au chaud parcequ'içi c'est aglagla ! Et puis il parait que c'est bientôt le carnaval alors je vais rester un peu !
Il parait qu'elles sont superbes les brésiliennes !
Ouais je te le dis qu'elles sont superbes !
- Comment je le sais !
Ben je suis allé au carnaval d'Agny et j'en ai rencontré !Si c'est vrai d'ailleurs regarde la photo avant de voter!
Et puis il parait que le kérosène est moins cher alors on peut aller faire un tour avant que ca augmente. Ben ouais parceque tu crois pas que les princes saoudiens vont arrêter de fumer le havane pour nous faire plaisir quand même ?
Bon OK notre président nous laisse dans la M..... C'est normal avec tout ce qu'on raconte sur lui ! C'est la MAM qui va tout prendre pour une fois ! Faut bien qu'elle justifie les indemnités de ministre ! J'allais dire la paye mais il y a un député qui est venu sur mon blog en disant qu'il était indemnisé ? Ben j'aimerais bien être indemnisé comme lui quand je me déplace pour une animation! Je vois d'içi la tête du patron ???
Bon j'arrête de divaguer , mais si on faisait tous comme le président ?
Tu crois qu'il serait content de nous voir ?

Tiot part sans faire attention au compte en banque !

le 04 nov 2008 à 09:29

J'ai fini mes animations alors je lis le journal et en particulier les hebdos du coin. Il y en a un qui a fait fort. Ben ouais il y a des gars qui sont nommés en train d'inaugurer mais manque de pot il y en a un qui se trouve à plus de dix mille kilomètres en train de se faire bronzer. Alors Tiot a eu une idée il laisse son double à la maison et s'en va se balader.
Super non . Comme quoi tout le monde peut être partout sans s'en apercevoir???????????????

le 21 oct 2008 à 16:35

Tiot et la nouvelle école ?
Ben ouais j'ai déjà entendu des aneries mais celle là elle est grosse , ben ouais ? Ou alors c'est le commentateur qui a rien compris ou alors je deviens gâteux et j'ai mal entendu ?
Pourtant je me suis débouché les oreilles comme tous les matins avant d'aller voir Titeuf ?
Ben ouais c'était bien ça , la nouvelle école est arrivée et croyez moi c'est pas du gâteau?
A croire qu'il y a trop d'enseignants ?
Ben ouais ! Parcequ'ils vont faire le même boulot qu'avant mais avec 10000 profs en moins ?
Mais y a mieux ? Ben ouais j'te le dis ?
Ecoute un peu ce qui se dit dans les hautes sphères  << il va y avoir 3 heures de plus en rattrapage mais ceux qui sont forts vont pouvoir s'améliorer et les autres ben ils vont rattraper ce qu'ils n'ont pas bien compris . Mais il n'y aura pas d'heures en plus. Ce sera pris sur les 30 h? >>
En fin de compte ca revient à dire que pendant trois heures les profs n'auront certainement pas cours ou alors ils feront de la surveillance mais calculer dans leurs heures de boulot?
Vous avez compris ?
Non ?
Moi non plus surtout que je suis matheux , ou alors j'ai compris que 30+3= 30
Et puis ceux qui sont pas content ils n'ont qu'à défiler mais je vous préviens l'hiver va être rude !

le 15 oct 2008 à 18:30

Le country autrement à Achicourt

Ben ouais c'est fait !
Quoi me direz-vous ?
Ben un club de country bien sûr!
Où ?
Ben , à Achicourt ! Tu sais c'est une ville à côté d'Arras là où il y a un beffroi.
Mais à Achicourt on a un moulin qui fonctionne et qui fait de la farine . Au moins on mourra pas de faim. Mais ça c'est une autre histoire . Revenons  à nos danseurs en herbe!
Ben ouais ils ont trouvé une salle au 26 rue de Bucquoy et ils se réunissent tous les vendredis à 19h . Si tu veux t'inscrire tu peux contacter la présidente , elle est sympa et puis... j'en dirai pas plus Ca vous regarde pas ce que j'en pense , mais dis donc t'as besoin que du numéro de téléphone ! Allez je te le donne,  c'est le 06.75.04.22.25.Mais dis lui pas que c'est moi qui te l'ai donné!
Sinon comme d'habitude pour la country je t' ai préparé une petite vidéo de dessous les fagots . ( un clic sur la photo) C'est leur troisième répétition mais déjà on sent que ca marche super et puis ils rigolent bien surtout avec Sylvie la prof . Tu la connais c'est elle qui dirige une section de danse à Arras. Tu as le droit de laisser un commentaire si tu veux .

le 14 oct 2008 à 18:45

Salut
Je me présente car il faut bien commencer par quelque chose
Et puis c'est un blog alors on peut écrire ce qu'on veut.
Je suis un ancien mineur de fond des mines de houille du Pas de Calais c'est pourquoi mon site s'appelle le mineur. Mon avatar c'est bunny 62 parceque quand j'étais gosse j'avais deux dents de devant qui était mal placées et 62 parceque je suis dans le Pas de Calais.
Je suis en retraite active ca veut dire que malgré ma retraite je bosse toujours . Pour certains vous me verrez dans des magasins vous vendre du vin ou du bricolage .
C'est un boulot qui me plait.
Pour aujourdhui ca suffira on verra demain.
Bonne soirée
Au fait j'ai un blog qui a plus de 400 article , c'est le mineur en balade à l'adresse
http://lemineur.over-blog.com